dimanche, juillet 02, 2006

Auto-Biographie de Nvegina-Germain





NVEGINA-MOZOMBE-YAYU-GERMAIN,
je suis de la nationalité congolaise , né à Mbaya , jeudi le 28 mai 1987 à 12hoo" , dans une campagne Belgo-catholique de Mbaya à 100km de la ville de Gemena. Je suis originaire de la province de l'équateur ,située dans le secteur de Banza , ainsi que dans le territoire de Budjala. Je suis noir congolais (africain) à la figure ronde , je suis chrétien catholique communié le Dimanche le 23/juin/ 2001 dans la paroisse Maman Wa BOBOTO(Masina II Kin-Est). Je suis le fils du Monsieur le professeur ALEXIS BIAVUMBI TONDO KIZITO, licencié en biologie et licencié en pédagogie et de la Maîtresse Ayela Mabita diplômée en pédagogie D6(elle a fait 25 d'enseignements primaires et secondaires) j' étais hébergé par la Maman Joséphine- AYELA ZALE . Arrivant le samedi 24/janvier/1999 à partir de 10hoo" , mes parents ont disloquent suite à une mésentente , c'est alors que ma mère était partie chez sa famille et ont étaient restés chez notre père Monsieur Biavumbi . Je suis le fils cadet de l'enceinte ventre de ma mère , mon père a eu une autre femme(rivale) elle commença à nous malmener .Arrivant justement le 26/juin/1999 la mort inopinée de ma marâtre hébergeante la plus aimée , Maman Joséphine AYELA ZALE . ; j'ai commencé maintenant à subir une vie désordonnée , mal encadrée, malmenée ainsi que j'ai commencé à vendre plusieurs commerces vivrières sans distinction et sans précision. Comme je suis un croyant , Dieu de mes ancêtres m'aida à réhabiliter un peu plus les failles qui me dérangés .
Donc en bref: la vie est une mission , non une carrière. je vous demanderai de y croire toujours en Dieu , le rédempteur céleste et le sauveur Jésus christ comme son fils unique. Comme étant ma prière , je demande à mon rédempteur céleste d'allonger ou de prolonger mes séjours sur la terre , car l'âme est le carburant de la vie humaine, ou la pièce centrale. j'ai énergiquement peur de la rupture des études sacrifiantes car j'ai encore beaucoup à accomplir dans ma vie et dans ma déontologie . Concernant mes études formellement faites ou qualifiées de(1994-2000) j'ai obtenu mon premier baccalauréat ou certificat avec succès comme mérite dont 87 pour-cent, (2000-2007) j'attend jalousement mon diplôme d'état. ETUDES NON FORMELLES.
j'ai obtenu mon brevet de formation , attestant que je suis informaticien de formation pendant trois mois et un mois de stage. Moi j'aime beaucoup l’afrique et j'aime beaucoup des amis congolais résidant en Belgique ainsi que dans tous les autres pays européens. la nuit éclaire les sorciers mais ils s'en noircie, la songe du sage interprète l’avènement de la sagesse. Je certifie que toutes les informations sont exactes . Comme on dit dans un proverbe congolais, la sorcellerie africaine est bonne mais mal gérée par les africains eux-mêmes... la nuit éclaire les sorciers mais ils s'en noircie, la songe du sage interprèlle l’avènement de la sagesse. un proverbe congolais dit en Lingala ; si tu mets au monde un enfant qui est vilain ne le jette pas par ce que on ne sait jamais l'avenir. Je vous remercie de votre parfaite attention car je vous aime bien .