vendredi, septembre 01, 2006

SOYEZ LE BIENVENU


Moi Nvegina Germain Mozombe je suis né dans une famille de griot et bénit par mon ancêtre spirituel Nvegina , je sais très bien que l’esprit Du bon Dieu me garde car j’obéis aux commandements de Dieu de mes ancêtres La vie est un combat qui demande de l’effort personnelle ,car le secret de la vie c’est trouve dans les seins d’une femme dans la bouche puante d’un vieillard Africain. Donc je suis tellement ravi de vous féliciter car vous avez répondu à mon invitation de venir visiter cet petit site . Moi je suis un africain tout fait je réserve plusieurs contes et des belles histoires ancestrales pour vous relater il suffit d’être calme de le visiter à l’aise comme chez vous . Je suis un jeune africain qui aime l’Afrique car je suis né africain avec un teint de charmeur je suis tellement fier de l’être car être africain est d’être un parfait créature de Dieu car l’africain. J’aime tellement beaucoup la culture africaine car c’est la notre , elle est belle malgré qu’elle n’est pas vraiment développée mais moi je l’adore , je vous conseillerai aussi de l’aimer. Moi selon mes ambitions moi je serai un jour si Dieu le veut un future président ou politicien de la république démocratique du Congo ex- zaïre . J’aime l’Afrique car c’est mon pays d’enfance j’aimerai l’Afrique jusqu’au jour de ma mort et si la résurrection existerai j’aimerai mieux revenir habiter à la terre de mes ancêtres, je suis fier d’être africain car c’est Dieu qui a voulu que je le sois et je rends grâce au père céleste. Je vous remercie de votre parfaite visite dans mon blog. Fait à Kinshasa par son Excellence NVEGINA –MOZOMBE YAYU GERMAIN.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home